Projet ISI Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
john entreprise

Répondre au sujet    Projet ISI Index du Forum » Projet ISI » Présentation des entreprises Sujet précédent
Sujet suivant
john entreprise
Auteur Message
scratt

Message john entreprise Répondre en citant
hello
nous on est une equipe super motivée qui bosse beaucoup et on aimerai vendre plein de trucs pour gagner de l'argent .
on est assez fort en matière de vols de programmes Cool alors pensez a nous quand vous avez besoin d'un bon programme.
voila c'est tout. Okay

Mar 6 Mai - 08:45 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mai - 08:45 (2008)
Filoupilou

Message john entreprise Répondre en citant
Dis donc, on aime pas trop les gars dans ton genre, de par chez nous.

Mais faudra quand meme que tu m'explique un truc, monsieur je veux gagner de l'argent en volant des programmes qui sont meme pas a moi.

Pourquoi vous, les monsieur je veux gagner de l'argent en volant des programmes qui sont meme pas a moi, vous voulez toujours voler des programmes qui sont meme pas a vous ?

Kiss kiss

Filoupilou

Ven 6 Juin - 15:41 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message john entreprise

Aujourd’hui à 07:31 (2018)
Répondre au sujet    Projet ISI Index du Forum » Projet ISI » Présentation des entreprises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation